Bonneval, bonne pioche !

Publié le par Picsaille

Le 20 juin 2010,


Retour au froid ! Retour au sérieux !!!

On a bien assuré sans avoir été exceptionnels : 3 épreuves, 2 classements.


Dans la Figures Imposées Amateur 3 (1m), on fait 6e sur 25 : pas mal, non ?

 

 

 

L'Epreuve Figures Imposées

 

Ensuite dans la Mania Amateur 1 (1,10 m), on finit en milieu de tableau (10 sur 19).

 

Enfin, dans le Grand Prix Amateur 2 (1,05 m) on fait 6e sur 20. Il faut dire qu'Alain m'avait bien "briefé" avant les tours. Moi aussi j'ai pu faire mes reco...

 

 

Le Grand Prix

 

Hunter-Saumur 475

Détente...


 

Au final, ma cavalière était plutôt contente de moi.  Elle pense que Bourg-en-Bresse a été bien préparé.

 

A voui, c'est vrai, j'vous l'ai pas dit : les championnats de France Amateur ont lieu à Bourg-en-Bresse. Chais pas trop où c'est mais c'est loin de l'Atlantique et des embruns : mes copines les mouettes ne vont jamais si loin...

 

Moi j'ai pas l'habitude... Chais pas si j'vais pas stresser...

 

Lichouilles,

 

 

Picsaille


Hunter-Saumur-396.jpg

Opale et Grâce

 


Hunter-Saumur-421.jpg

Odéon & Anaïs

 


Hunter-Saumur-430.jpgJibus & Noluen

 


Hunter-Saumur-432.jpg

La Belle & Virginie

 


Hunter-Saumur-442.jpg

Quintus & Enora

 


Hunter-Saumur-498.jpg

Odyssée & Sélina

 


2010-06-Bonneval-067b.jpg

Opale & Chacha

 


2010-06-Bonneval-081B.jpgPadelou & Sixtine

 



2010-06-Bonneval-116.jpg

John Steel & Aurane de Contres

 


2010-06-Bonneval-017b.jpg

Allez, le CEB, tes supporters sont là !


2010-06-Bonneval-042b.jpg"Je me voyais déjà, en haut de l'affiche" (Jémémyznavour)

 


2010-06-Bonneval-060b.jpgIl se cache... mais il est bien là Paparrazzo Ier !

Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article