Balades ligériennes

Publié le par Picsaille

Août 2008,

  • Coucou,
  • Moi, j'aime bien l'été, surtout ici, à Blois.
  • On peut partir en balade pendant des heures le long de la Loire. C'est top ! .
  • C'est baô la Loire !

  • En plus, on peut se mouiller les papates et jouer avec les poissons. C'est
  •  trop l'fun !

  • Faut dire que c't'été, il est bien bas le plus beau fleuve de France !

  • Moi & Charlotte, Quérido & Juliette.
  • Moi & Charlotte.
  • Là, en hiver, on serait noyés !
  • (Enfin, moi, je nagerais, i'paraît que c'est inné chez nous !)
  • Faolo & Alain.
  • Quérido & Juliette.
  • Bye, bye...


Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Querido à l'air blasé sur la dernière photo lol ^^ et moi qui monte en basket, rolala, ^^
Répondre
J
C'est clair, ça vraiment l'aire d'être sympa!<br /> Pas besoin d'être à coté de la mer pour avoir de belle plage.... C'est cool votre région.
Répondre
H
Et bien, vous avez l'air servi en belles ballades !<br /> Ca change de Bouguenais ^^
Répondre