CSO à Lamotte-Beuvron : sur la bonne voie !

Publié le par Picsaille

8 mai 2010,



Bonzour tout l'monde,


Zuste un mot sur ce CSO mené dans un froid de... canard ! Bref, pas un temps à mettre un Picsou dehors ! Ben voui, quand i'fait un froid de canard ça veut dire qu'il n'y a pas un canard à la ronde pa'c'que quand i'fait froid, les canards, i's'barrent vers le chaud ! Faut tout leur dire à ces humains...

Moi j'ui ai dit à ma cavalière mais elle a rien voulu savoir !!! 


On a même eu des giboulées !!!

En plus c'était pour faire du CSO... Voyez l'ambiance !


Comme j'étais pas très content, j'ai décidé de m'arrêter dans la première épreuve (Amateur 2, Vitesse 1,10 m) : trois refus sur un obstacle bariolé. Et toc ! Non mais !!!

J'ai tenté de faire pareille dans la deuxième (Amateur 3 Vitesse 1,00 m) : 2 refus ! Elle en croyait pas ses yeux ma Charlotte ! Là, elle s'est énervée : j'ch'avais pas qu'elle pouvait serrer les jambes si fort...


Du coup, j'ai décidé d'être de meilleure composition et, sur la troisème épreuve (amateur 2 - Grand Prix 1,05 m), on a failli aller au barrage. On a passé les obstacles les plus difficiles et on s'est loupé sur un plus facile. Seule consolation : tous les copains du club on fait au moins une barre ! Bref, c'était pas facile du tout !!! On finit 42e sur 77.


Lichouilles !


Picsou


Detente.jpg

Z'avez vu mon oeil vif, ma clâââsse naturelle ?

 

Detente2.jpg

Petit oxer à la détente sous l'oeil de coach Jérémy...

 


Ze vidéo de l'Amateur 2 Grand Prix 1,05 m :

 

 

 

 

 


Lamotte_096.JPG   Giboulées de... mai !

 

 

 


Les copains :

 

Lamotte_070B.jpg

La Belle et son style inimitable !


 

Lamotte_059b.jpg

Pikatchou se rebelle !



Montage supporters

Charlotte & Emilie... bien couvertes !!!


Publié dans 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article