Clara, ma nouvelle cavalière !

Publié le par Picsaille

31 octobre 2009,


Bonzour,


J'vous présente ma nouvelle cavalière poids-plume : Clara, elle s'appelle !

C'est bien simple, si Alain m'avait pas montré la photo, je n'aurais jamais su qu'elle m'était montée sur le dos !
Ch'comprenais pas pourquoi i'riaient tous...


En tout cas, moi j'vous l'dit, avec une cavalière pareille, j'vous fait un parcours à 1,60 m !!! 
Et toc !




Eric, Clara, Moi et Anne-Charlotte



Bon, ben, quand même, Clara a préféré son tour sur Fantasio, un schpountz du club... Moi, perso, j'aime pas trop les schpountz, i'sont pas très fino et i'foutent souvent le bazar. Mais bon, l'était gentil ce schpountz...




Fantasio, Clara, Alain et... la Loire !





Sinon, j'avais rencardé Ukraine, ma grand-mère d'adoption ,  pour qu'elle rappelle au papa de Clara de vieux souvenirs de cavalier en herbe....
Elle a bien fait son job et le cavalier avait de beaux restes... Chais pô s'il a encore mal aux fesses....



Il a l'air content le cavalier, non ?



Quant à la môman de Clara, le jour où on la verra avec une bombe sur la tête, ch'pense que le Hunter sera une discipline olympique et que ch'serait champion !!!



 

 

 Clara & Véro



Elle a dit qu'elle préférait aller "aux champs"...

Ch'comprends pas... J'vois pas le problème... Moi aussi j'aime bien me balader dans la nature !!! Sont zarbis ces humains...


Lichouilles,

Picsou

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben, moi, j'monte pas !!! Je suis monté, même si ch'préfère faire l'imbécile tout seul dans un pré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu monte ou<br /> <br /> <br />
Répondre