Champions départementaux en TREC !

Publié le par Picsaille

  • 14 juin 2009,


    Moi, j'aime bien le TREC. Ca m'détend !
    Pas de boudins sur le crâne, pas de tresse de queue, pas de stress !!! Que du bonheur !

    Donc on s'est bien amusés ! C'était à la maison parce que là, pour le coup, pour notre troisième TREC, c'était à Blois.

    Et ben on a gagné !!! Si, si ! Et haut la main en plus !!!

    Faolo & Gilles ont été tip top sur le POR (Parcours d'Orientation) comme d'habitude. Moi avec Charlotte on a bien assuré sur le PTV (Parcours en Terrain Varié) et sur les allures, Luron & Alain ont pas zété trop mal sur les allures et ils ont fait ce qu'ils ont pu sur le PTV (Faut dire que le Luron l'a encore pété un câble quelques secondes  ). L'équipe était complétée cette fois-ci par Séverine et Izgood qui découvrait et sa monture et ce type de compet' : ben, chapeau bas, elle s'est très bien débrouillée.

    L'année prochaine du coup, y'en a qui veulent faire Lamotte.
    Faolo est décidé du moment qu'il peut manger de temps à autres sur le POR (d'après mes infos, Gilles a accepté le contrat). Moi j'voudrais bien mais ma cavalière a d'aut's objectifs et elle veut pas m'user... J'en ferais sûrement quelques uns mais 5, ça fera un peu beaucoup... On verra.

    On a quand même eu not' minute de gloire dans la Nouvelle République :



  • Lichouilles,

    Picsou

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article